Pour tous ceux qui ont une âme d’explorateurs et de découvreurs de nouveaux chemins, pour les savants fous adeptes d’éprouvettes et de mélanges mystérieux, les amoureux des pochettes surprises, les amateurs de kaléidoscopes et autres machines à rêver le réel, pour les doux songeurs qui redoutent l’ennui, pour les téméraires qui aiment frissonner dans la nuit… nous avons imaginé les Sentiers de traverse.Une balade entre deux spectacles par un chemin différent, une ruelle inaccoutumée pour réveiller notre regard et nous faire découvrir d’autres couleurs, d’autres reliefs.
Chaque Sentier de traverse sera composé de deux spectacles et d’une Soirée « Pochette surprise ». Une soirée artistique bien sûr, pensée en écho avec les univers des deux spectacles mais qui par son décalage fera résonner autrement nos perceptions. Une soirée « mystère » dont nous vous dévoilons quelques indices mais dont la part d’inconnu jouera pleinement son rôle en attisant notre curiosité.
Frissonner face à l’immensité
Le 28 mai 2020 à 20h
Le regard par-delà les étoiles vers les confins de l’univers. Une soirée multiple durant laquelle se retrouvent Emilie Leborgne, Anthony Thibault et une mystérieuse voûte étoilée. Théâtre et astronomie se rejoignent pour nous faire ressentir les étonnantes interrogations que soulève notre univers.